Bastien (MELAA2) en guerre avec Moundir "il voulait qu'on se battent"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, Moundir et les apprentis aventuriers est vraiment une aventure hors du commun. Bastien, dans son élément, a adoré le concept. En revanche, le présentateur, un peu moins. Il Balance !

capture257

Dans le bain de Jeremstar, les confidences vont bon train; et Bastien ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Le candidat, qui n'en fait toujours qu'à lui-même, a du mal avec l'autorité. Alors forcément, quand Moundir lui donne des ordres, Bastien n'est pas du genre à obéir correctement. Ainsi, le ton est vite monté entre les deux fortes têtes, ce que confirme l'ex participant de Secret Story : "Moundir dans ce jeu c'est le présentateur, c'est un mec qui vient pendant une épreuve répéter un texte. il se prend pour notre mentor et il s'est permis de me parler de manière complètement déplacée et presque violente. Je lui est dit : moi je ne t'es jamais manqué de respect donc tu ne me parle pas comme ça. Ici t'es un pion, pour moi t'es même pas un aventurier. Il voulait qu'on se battent."Des propos qui sont allés très loin ! Ce à quoi Moundir voulait régler ça par la violence...

Depuis, les deux aventuriers ne se calculent plus. Et Bastien, n'hésite pas à balancer sur le présentateur avec amusement : "ça lui est resté en travers de la gorge, il a balancé des trucs méchants sur moi. Que j'étais un aventurier mais que je manquais clairement de recul... Pas tellement un aventurier que ça Moundir, il était tranquillement les pieds en éventail dans son hôtel. Et le seul qui a eu la Tourista c'est lui. C'est une grande gueule, misogyne et au final aujourd'hui c'est juste un présentateur". Olala ça ne risque ps de s'arranger entre ces deux-là ! Bon nous, on prend pas parti, mais quand même, le beau gosse veut suivre le même parcours que son ainé : "Moi j'adorerais continuer dans l'aventure, des trucs comme Koh Lanta, s'ils faisaient un exception pour prendre quelqu'un de connu. J'envisage absolument pas de faire les Anges, la villa des cœurs brisés ou les princes de l'amour..." a-t-il exprimé.

Marine D

 

Articles similaires