Les Marseillais aux Caraïbes : Manon Tanti balance sur le tournage mouvementé !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cet été, les Marseillais ont vécu un tournage riche en émotions pour le cross. En effet, l'incendie n'a rien arrangé aux clashs présents au Portugal. Et si les fratés pensaient que le Mexique allait apaiser les tensions, ils se trompent ! C'est du moins ce qu'a laissé comprendre Manon Tanti sur les réseaux sociaux. Ambiance !

Il y a quelques semaines, Manon Tanti revenait sur le fameux incendie survenu au Portugal au micro de Télé-Loisirs. Ainsi, celle qui a répondu aux critiques sur son fils a déclaré: "J’ai tout perdu. Je l’ai très mal vécu. J’ai perdu beaucoup d’affaires, une trentaine de paires de chaussures, une dizaine de sacs, des vêtements hors de prix. J’étais en deuil de vêtements pendant quelques jours. J’ai beaucoup pleuré pendant 48 heures puis j’ai relativisé. Je n’avais qu’une envie : que la compétition reprenne".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

Actuellement au Mexique pour le nouveau tournage des Marseillais, la chérie de Julien Tanti a fait un sacré teasing de l'aventure. Ainsi, Manon Tanti a raconté: "Je m'en vais hier soir et je reviens à la fin de la matinée et la maison était retournée ! Elle est retournée de problèmes et de choses inattendues. Comme quoi, en à peine une nuit, tout peu s'inverser. Vous comprendrez en regardant les images, mais comme moi, vous allez être choqués". 

Celle qui a été en guerre avec Carla Moreau a ensuite ajouté: "La soirée d'hier a été fatigante et pleine de rebondissements. Incroyable, vraiment. Encore une fois, c'est hyper inattendu (...) Très prochainement, vous aurez une très belle aventure à découvrir". De quoi nous donner envie de découvrir les prochains épisodes au plus vite. Pour rappel, de nouveaux candidats ont également intégré cette aventure. En attendant, les Princes de l'amour 7 débarquent sur les écrans à partir du 2 décembre 2019.

Articles similaires