Enrique Iglesias en duo avec Nicky Jam dans « Forgiveness » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 El Perdon ! C’est nul autre que le beau gosse Enrique Iglesias qui est aux commandes de cette chanson !

C’est en mars dernier, que ce dernier et le chanteur de reggaeton Nicky Jam ont dévoilé le clip de leur collaboration, en version espagnole.Cette version a très vite comptabilisé les 230 millions de vues sur YouTube ! Ainsi, le morceau latino s'est transformé en tube un peu partout sur la planète, se classant en pole position en Espagne ou en Italie, et accaparant le top 5 des meilleures ventes de singles en Suisse, en Belgique, en Colombie ou aux Pays-Bas.

star-24-tv-enrique

La France a elle aussi succombé au charme de ce titre langoureux et romantique puisqu'il est numéro un du top singles depuis trois semaines ! Mais le duo formé par Nicky Jam et Enrique Iglesias ne compte pas s’arrêter là ! Bien au contraire ! Il compte élargir la popularité de la chanson et ainsi emmener le titre beaucoup plus loin !

star-24-tv-nicky-jam

Enrique, comme à son habitude, veut en faire un carton international ! C'est pourquoi le latin lover et son acolyte Nicky Jam lancent une version en anglais ! Le titre de la chanson change et devient alors Forgiveness ! C'est donc une nouvelle version du morceau que les deux stars nous proposent !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires