Anaïs Camizuli (LVDCB2) : Ses excès de violence censurées envers Martika racontés par Tony !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans les précédentes diffusions de la Villa des coeurs brisés 2, Martika était la cible d'un énorme clash. Invité dans le bain de la vermine la plus connue de la Toile, Tony révèle des informations censurées sur la bagarre. Anaïs aurait violenté physiquement Martika !

L'altercation entre les habitants de la Villa était née lors d'une sortie à la plage. A cette occasion, Jazz avait surpris une discussion à son sujet entre Nathalie et Martika. Elles parlaient de la relation que la jeune femme entretenait avec Orlando. Ce qui ne plait pas à Jazz qui s'empresse de le répéter à ses meilleures amis Eddy, Anais et Vincent. Anais Camizuli, qui ne supporte pas qu'on s'attaque à sa copine et qui déteste depuis le début de l'aventure Martika, aurait était encore plus violente que sur les images diffusées.

Au micro du célèbre blogueur, Tony l'ex de Martika dans la villa raconte la bagarre, il l'avait défendu durant le tournage mais aujourd'hui il dénonce la puérilité des deux candidates. Il raconte : "C'est devenu très violent. La communication a été rompue. Il n'y avait plus personne pour parler, mais tout le monde pour taper. Anaïs a pété les plombs, elle est montée sur la table, a donné un coup de pied à Martika.C'est juste honteux et dégueulasse. Comment deux femmes peuvent en arriver là à la télé ?"

Que pensez-vous de la violence d'Anaïs ?

Articles similaires