LBDC3 : Tiffany séparée de Raphael, elle s'exprime enfin à ce sujet

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La finale de "La Bataille des Couples 3" a eu lieu cette semaine. Alors qu'ils faisaient partie des rares candidats à être toujours ensemble, Tiffany et Raphael ont récemment rompu. Face aux interrogations à ce sujet, la belle blonde s'est livrée pour la première fois. STAR24 vous donne tous les détails.

Clap de fin pour Tiffany et Raphael. Il y a quelques heures de cela, Aqababe a donné sa version des faits concernant cette rupture choc et a expliqué: "La raison de la séparation de Raphael et Tiffany elle est très simple. C'est Tiffany qui est pari parce qu'en fait elle supportaitplus le fait que d'après elle Raphael ne faisait pas assez d'attention pour elle, qu'ils allaient pas au resto qu'il était clairement pas aux petits soins et elle en souffrait trop".

73daff37-ef3d-4aff-81ee-9828181540aa

LBDC3 : Tiffany séparée de Raphael, elle s'exprime enfin à ce sujet

S'ils ont été silencieux durant plusieurs jours, Tiffany a finalement brisé le silence concernant les rumeurs à ce sujet. La candidate de "la Bataille des Couples 3" a ainsi expliqué lors d'une FAQ sur Instagram: "Je savais que j'allais recevoir un tas de questions là-dessus et c'est normal puisqu'on n'a pas parlé depuis des semaines. Donc je pense qu'il est temps de vous dire les choses clairementJe vais le dire une fois pour toutes : Raph et moi on est bien séparés, et depuis plusieurs semaines maintenant. Les raisons de la rupture ne vous inquiétez pas, rien de grave. Rien de tout ce qu'on peut entendre. Pas de tromperies, tout ça. On a nos raisons. Nos chemins se séparent après trois ans de vie commune et c'est la vie. Chacun avance de son côté. Je pense que c'était la meilleure des décisions à prendre, pour lui comme pour moi. Je vous demande de respecter ce choix."

Pensez-vous qu'une réconciliation est possible ?

Articles similaires