Kim Glow : les raisons surprenantes de ses opérations chirurgicales

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim Glow s'est fait opérer il y a maintenant 1 mois et Sam Zarah vient de poster une vidéo où elle explique les raisons qui l'ont poussé à faire ce changement radical.

Kim, la candidate des anges 9, a expliqué pourquoi elle a décidé de se faire une liposuccion et un nouveau fessier. Elle explique :"Mes complexes se sont accumulés, mes prises de poids répétées ça a fait un effet yoyo". "

"Avant tu disais que tu avais un corps de Déesse que tu étais la bombe des programmes et maintenant tu te caches... Pourquoi ?", quand le youtubeur lui pose cette question, la chanteuse répond sans détour :  "Dans les derniers épisodes des anges j'ai eu un déclic. Je me suis vu avec 3 bourrelets au ventre lorsque j'étais en maillot de bain. Après ça, je ne me sentais pas bien et je cachais mon ventre avec mes jambes... Je ne pouvais plus me voir du coup je me suis lancé !"

images
Le journaliste des stars a alors demandé si ce n'était pas too much de se montrer autant alors que d'habitude les stars se cachent lorsqu’ils font une opération.
L'ex de Antho Mattéo a alors expliqué que tout le monde l'accusait d'être refaite de la tête aux pieds et que dorénavant ils auront une raison de le dire "Avant j’étais naturelle j’avais juste refait ma poitrine donc leurs accusations étaient complètement fausses"
D'après Kim, le fait de passer à la télévision met une pression supplémentaire "on doit être parfaite tout le temps sinon les gens nous juges et deviennent méchant. En 5 ans de télé-réalité c'est la première fois que les critiques sur mon corps me touchent réellement et c'est en partie une des raisons qui m'a poussé à me faire opérer."
Pour voir son opération c'est ici.

Articles similaires