EXCLU STAR24 : Anais Camizuli vous dévoile son shooting pour Clarosa « Une marque à son image »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis le mois de juillet dernier, Anaïs Camizuli est l’égérie de Clarosa, une marque de chaussures et d’accessoires. La jolie Marseillaise nous donne les détails de cette collaboration, revient sur le monde de la télé-réalité et dévoile ses envies pour l’avenir. Propos recueillis par notre journaliste Anas Tazi.

Anais Camizuli a plus d’un tour dans son sac. Après avoir ravi les téléspectateurs dans des émissions telles que Secret Story 7 ou Les Anges, Anaïs est aujourd’hui égérie d’une marque de chaussures et d’accessoires, Clarosa.

Star-24-tv-anais-camizuli-clarosa

Cette collaboration est née grâce à son agent Michael Bizet. « Il gère mes contrats, mon image… C’est grâce à lui si j’en suis là. », confie celle que vous verrez prochainement dans Les Vacances des Anges. La jolie brune s’investit pleinement dans la collaboration avec la marque. « J’ai le droit de donner mon avis, de dire ce qui me plait ou pas. J’apporte une petite touche. Je choisis les vêtements par rapport à mon image, à ce que je suis ».

Star-24-tv-shooting-anais

Anaïs tient à ce que les prix des vêtements auxquels elle prête son image restent corrects. « Ce que j’aime chez Clarosa, c’est que les prix sont abordables. Tout le monde peut acheter leurs produits. Cela correspond à mon image. Ce n’est pas parce qu’on passe à la télé, qu’on veut forcément taper dans le luxe. Les prix restent corrects et c’est très bien comme ça ».

Star-24-tv-anais-shooting

La gagnante de Secret Story 7 est aussi revenue sur le monde de la télé-réalité. « La télé-réalité n’est pas destructrice. Il faut avoir la tête sur les épaules. Savoir que tout cela ne dure qu’un temps. Si ça s’arrête tant pis, j’aurais profité, voyagé et vécu des expériences folles. Si demain, je dois reprendre mon travail tous les jours je le ferai. Ça ne me fait pas peur. », déclare l’ancienne candidate des Anges 6, pleine d’humilité.

Star-24-tv-anais-camizuli-shooting

Pour ses futurs projets, Anaïs n’a pas caché son envie de devenir animatrice dans des émissions pour enfants. « Si un jour on me propose un poste d’animatrice sur Gulli ou une chaine pour enfants, je le ferai avec plaisir ! J’adore les enfants ! Je préfère même les enfants que les adultes ! »

Anaïs Camizuli a tenu à remercier tous ses fans et leur adresser son mythique « Bisous de moi ».

Que pensez-vous des déclarations d’Anaïs Camizuli ?

Mathis Ferrut

Articles similaires