Eva Longoria enceinte et plus radieuse que jamais !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La sublime actrice Eva Longoria, enceinte de son premier enfant, a illuminé ses abonnés sur Instagram. Aujourd'hui, la belle actrice qui joue le rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, vit le parfait amour avec l'homme auquel elle est marié José Baston depuis le 21 mai 2016.

eva-longoria-et-jose-baston-au-mexique-en-2013_5602753Les deux amoureux attendent un garçon pour le printemps prochain. Il y a quelques jours, Eva Longoria postait une ancienne photo d'elle sur Instagram avant qu'elle ne tombe enceinte, et semble plutôt prendre avec humour sa prise de poids. "J'ai dû poster ça pour me rappeler où se situait ma taille !", écrivait-elle alors. Aujourd'hui, elle publie une jolie photo d'elle à Hollywood, en tenue décontractée, total look noir, casquette, lunettes de soleil et sourire jusqu'aux oreilles. L'arrivée de son enfant n'est prévue que pour le printemps et pourtant son ventre est déjà bien arrondie. Une Eva rayonnante de bonheur qui fait plaisir à voir. Ses followers se sont empressés de la combler de messages bienveillants pour lui rappeler à quel point la grossesse lui va bien. Peu après son mariage la belle mexicaine déclarait qu'avoir un enfant serait une réelle bénédiction pour elle: "Si cela doit se produire, ça se produira. Si c’est comme ça que ça doit se passer, alors ce sera une bénédiction". Pour son mari José Baston, ça sera son quatrième enfant puisqu'il est déjà père de Tali (21 ans) et des  jumeaux José et Marina (13 ans), eu d'une précédente union.

eva-longoria_exact1024x768_p

Si aujourd'hui elle est comblée, Eva Longoria a connu il y a quelques année une déception amoureuse avec son ancien conjoint, le basketteur Tony Parker avec qui elle était depuis près de 7 ans. Les deux ont décidé de divorcer, suite à l'infidélité de ce dernier. Une relation qui a laissé des traces, puisque contrairement à l'époque de sa relation avec Tony Parker, l'actrice ne publie aucune photo de son mari sur les réseaux sociaux.

"Il n'aime pas quand je publie des photos de lui, mais mon mari est la meilleure personne que je connaisse. Nous voyageons à travers le monde ensemble, nous rions ensemble, nous aimons chaque moment passé ensemble dans la joie la plus pure." Elle a ensuite fait une très belle déclaration d'amour pour celui qui lui donne le sourire chaque jours : "Tu es mon ange Pepe Baston, envoyé sur cette terre pour remplir mon cœur d'amour et de bonheur. Je t'aime ma vie. Je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà rencontré, mais il y a tout de suite eu des étincelles entre nous. C'était comme le cliché des anges qui chantent, et il y avait une aura autour de lui et l'alchimie a été immédiate. Il était le plus bel homme que j'avais jamais vu. Il était tellement charismatique, gentil et drôle. Je me suis dit 'Qui est ce mec ?.

Nous sommes très heureux pour la future maman.

Articles similaires