Kaaris : après son agression à Cannes, il atteint le million avec "Goulag"

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Kaaris annonçait que son futur album "Château Noir" était fini. Malheureusement, son séjour à Cannes ne s'est pas passé comme prévu. En effet, le rappeur qui a vu l'un de ses concerts finir en bagarre s'est fait agresser par un groupe d'individus. Mais tout va mieux depuis la sortie de "Goulag". STAR24 vous raconte tout !

Dimanche dernier, Kaaris a été pris à partie alors qu'il était au bord d'un yacht avec des proches à Cannes. Après la fuite d'une vidéo où les prétendus responsables se vantaient d'avoir dégradé son bateau, celui dont la fille du rappeur a été clashée par Booba est resté silencieux à ce sujet. Cela dit l'un de ses amis présents a donné sa version des faits sur ce qu'il s'est vraiment passé. Ainsi, il a raconté: "Il n'était même pas dessus, y avait que deux potes à nous et ils en ont fait tout un fromage. Ils ont fait les kékés, on dirait qu'ils ont réveillé Cannes. Ils ont fait du boucan plus qu'autre chose". Son avocat a même pris la parole au micro du Parisien à qui il a précisé: : "Mon client n'a participé à aucune rixe et n'a donc porté de coups sur personne. Cette histoire n'a aucun fondement et vise simplement à instrumentaliser la justice pour demander des dommages et intérêts".

Pas vraiment traumatisé par cet événement, Kaaris qui a été affiché par une escort sur Twitter a fait son grand retour musical avec le premier extrait de son nouvel album Château Noir baptisé Goulag. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'artiste a annoncé la couleur sur ce qui attend ses fans avec cet opus : de la rage et de la violence comme on aime à la sauce du K2A. En l'espace de 24 heures, le clip a même atteint plus d'un million de vues.

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires