Sorties ciné : "Jamais entre amis" et "Life" avec Robert Patinson

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La comédie incontournable de la rentrée est Jamais entres amis, un long-métrage qui sort cette semaine en salles. Sans tabou, il traite notamment de la masturbation féminine !

Dans ce film, il y a l’amour d’un côté et le sexe de l’autre. Après avoir fait l’ouverture du dernier Festival Sundance et après avoir été présenté au Festival de Tribeca, le long-métrage attire l’attention. Le nouveau film de Leslye Headland, ne fait pas que parler de ces sujets-là, puisqu’on parle également d’amour et de romance !

Vous allez pouvoir suivre l’histoire de Jake (interprété par Jason Sudeikis) et de Lainey (incarnée par Alison Brie) qui ont perdu ensemble leur virginité à l’université et se retrouvent 12 ans plus tard à New-York, réalisant qu’ils sont devenus de vrais champions de l’infidélité. Ils veulent trouver des solutions à leur problème et s'engagent dans une relation platonique, sans tabou, pour s'entraider dans leur quête du véritable amour…

star-24-tv-jamais-entre-amis

Le but de ce film est surtout de montrer le manque de communication et le malaise de la société autour de la masturbation féminine, et de dénoncer les non-ditssur la sexualité en général.

Petite anecdote : la comédienne Kirsten Dunst devait, à l'origine, interpréter le personnage de Lainey, mais a dû renoncer en raison d'un emploi du temps trop chargé. Elle a donc été remplacée par Alison Brie.

Mais il y a un autre film qui sort cette semaine en salles !

Robert Pattinson est bel et bien de retour sur grand écran dans le film Life, réalisé par Anton Corbijn. Une sortie que nous attendions avec impatience !

star-24-tv-life

Le film s'intéresse à une période très précise de la vie de James Dean, campé par Dane Dehaan, remarqué notamment dans le premier Amazing Spider-Man en 2012.

L’acteur britannique, lui, incarne Dennis Stock, un photographe du magazine Life. Il fait le pari de rendre célèbre cet acteur alors inconnu, répondant au nom de James Dean. Si la mort de l’acteur légendaire est tristement célèbre, on en sait moins sur ses débuts. Ce long-métrage nous raconte l’amitié entre James Dean et Dennis Stock et permet d’en s’avoir un peu plus sur sa vie !

Et pour la petite info en plus, malgré l'absence de la star de Twilight, la réalisation d'Anton Corbijn a été acclamée au Festival du Cinéma Américain, à Deauville.

Lequel de ces deux films allez-vous voir ?

Robin Cosneau

Articles similaires