(Les anges 9)Thomas violent envers Haneïa: La production au cœur d'une nouvelle polémique

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a maintenant quelques semaines la jolie brune avait décidé de quitter l'aventure après une violente dispute avec Thomas,mais est ce réellement la seule cause...

379658-0.jpg (320×178)

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Haneïa a décidé de quitter la villa des Anges 9 de son plein gré. Suite à une énième dispute avec Kim Glow, la jeune femme avait complément pété les plombs et a crié dans toute la maison. Malheureusement fatigués de ses cris, certains candidats se sont mêlés de cette dispute, tels que Senna, Rawell, Rania et bien sur Thomas. La jeune femme folle de rage avait donc jeté une bougie éteinte au visage du marseillais.

haneia-sam-zira

Choquée par son propre geste et ne se reconnaissant plus dans cette aventure, Haneia a préféré quitter Miami et rentrer chez elle. Lors d'une interview accordée à Sam Zira la jeune femme explique ce geste qui était lié à la goutte qui a fait déborder le vase "C'était devenu de l'acharnement, j'ai pété un câble. Je n'ai même pas pensé aux conséquences. C'est un geste que je ne cautionne pas".

On rappelle qu'une autre candidate a également décidé de quitter l'aventure à cause de l'acharnement des candidats, il s'agit de Kim Glow.-

533779-haneia-les-anges-9-pete-un-plomb-et-bl-opengraph_1200-3.png (1200×630)

Mais la production nous cache certaines choses. En effet, lors de la diffusion de cette épisode les internautes c'était plein que la scène avait été brusquement coupé. Et Haneia déclare donc que Thomas a été violent avec elle. Le marseillais l'aurait violemment poussé, avec une telle force qu'elle s'est cognée la tête contre l'un des lit. Elle avait également de gros bleu sur le bras. Ce serait pour cette raison que l'ex de Giuseppe aurait réellement quitté l'aventure.

Et vous que pensez-vous de ses déclarations et du comportement de Thomas dans la villa ?

MILOSEVIC Jelena

 

Articles similaires