Linda (Les Anges) clashe Nehuda : "Tu te prends pour une star ?"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les derniers épisodes des Anges 8 ont provoqué de nombreuse critiques de la part du public sur l’équilibre psychologique de la jeune femme. Entre  les paranoïa et  les crises d’hystérie de Nehuda, celle-ci a provoqué de diverses crise dans la maison des Anges et cette dernière décide de quitter l'aventure. Un départ littéralement fêté sur Twitter mais qui est de courte durée... 

Nehuda

Alors que Nehuda était en couple avec Ricardo, cette dernière à quitté l'aventure suite à cette rupture, et au diverses crise au sein de la villa. Après les conseils de Fabrice et une remise en question sur elle même et son projet professionnel, elle est finalement revenue dans la villa le lendemain avec Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, comme si de rien n’était pour réintégrer l’aventure au sein des autres Anges!

En effet, ce fut une réelle fausse joie pour le public lorsque celui-ci a vu Nehuda débarquer de nouveau avec ses valises un dans l’épisode inédit.

D'après les téléspectateurs, la candidate est passée du statut de « menteuse », « fouteuse de merde » ou « manipulatrice » à celui de jeune femme « psychologiquement atteinte « ! Pourquoi ? En raison de sa violence, son agressivité verbale et surtout son acharnement envers Aurélie et Ricardo qui, d’après elle, ne serait qu’un « vicieux manipulateur qui comploterait avec Aurélie depuis le début de l’aventure ».Anges

Si le public s’est de nouveau violemment lâché sur les réseaux sociaux à son égard et bien Linda, ancienne candidate des Anges n’a pas hésité à prendre la défense d’Aurélie envers le Mad Mag lors de son passage sur NRJ12 le fameux jour du clash entre Vivian et les chroniqueuses de l’émission, qui précise d'ailleurs ne portant pas du tout Nehuda dans son coeur et le fait savoir.

Linda

 

Qu'avez-vous pensé du retour de Nehuda ?

K.A

 

 

Articles similaires