Léonardo Dicaprio attaque le magazine Oops en justice !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Léonardo Dicaprio poursuit en justice le magazine people pour son information à la une le 13 mai dernier.

11351907_1435423123433227_1231721889_n

C’était en mai dernier que le magazine Oops ! a publié en couverture une photo montage de Rihanna et Léonardo Dicaprio légendée « Scoop Oops, Rihanna enceinte de Léonardo. Il ne veut pas reconnaître le bébé... ».

Selon le site Gossip Cop, ce samedi 6 juin, l’acteur américain aurait engagé des poursuites contre le magazine pour avoir publié une fausse information.

star-24-tv-léonardo

Interviewé par le site, le directeur de la publication, Frédéric Trukolaski s’est justifié : « Mes équipes ont lu de nombreuses histoires au sujet de Leonardo DiCaprio et Rihanna qui affirment qu'ils étaient ensemble. Nous avons pensé que Rihanna pouvait être enceinte mais nous ne savions pas, évidemment ».

Il reconnaît que son scoop était faux et s’avoue choqué par la démarche de l'acteur américain : « C'est probablement la première fois qu'une superstar poursuit un magazine français ».

arrives at the 55th Annual GRAMMY Awards at Staples Center on February 10, 2013 in Los Angeles, California.

À savoir que Leonardo DiCaprio ne poursuit pas le magazine Oops ! seulement pour la « fausse information » mais également pour la publication de photos prises dans le cadre de sa vie privée. L'affaire sera jugée le 16 juin prochain.

Que pensez-vous de ce faux scoop ?

M.G

Articles similaires