Kendall Jenner : fabuleuse pour Calvin Klein

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jeune mannequin, Kendall Jenner a encore fait ses preuves, et cette fois en tant qu'égérie de la marque Calvin Klein. Découvrez le résultat de cette séance photo !

star-24-tv-kendall

La nouvelle est tombée en début du mois : Kendall Jenner est devenue l’égérie de la marque Calvin Klein. Aujourd’hui, les photos du premier shooting de la jeune mannequin pour la griffe sont dévoilées, et on peut le dire, le résultat est bluffant ! Même si Kendall n’est pas très souriante pour la séance, elle arrive à dégager un charme fou, qui lui vaut d’ailleurs son succès. La brunette est ravissante et porte à merveille les vêtements sportwear de la marque. Un coup en survêtement, un coup en salopette,  Kendall arbore un look street décontracté très tendance. Avec sa coiffure effet cheveux mouillés, la belle a gagné son pari ! Ce shooting simple et épuré est franchement  réussi.

star-24-tv-jenner

Il faut dire que Kendall a maintenant l’habitude de poser devant les photographes. Il y a quelques jours, la starlette était aux côtés de Justin Bieber pour Mario Testino. Elle semblait déjà très à l’aise au bord de la piscine. Encore plus incroyable, le jeune femme a aussi été annoncée comme l’égérie Estée Lauder. Le succès est donc au rendez-vous pour Kendall !

star-24-tv-kendall-j

Que pensez-vous des photos de Kendall ?

Audrey

Articles similaires