Ian Somerhalder et Nikki Reed : nouvel indice sur le sexe du bébé

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est officiel, Nikkie Red et Ian Somerhalder seront bientôt parents. Leur bébé est en route, mais le sexe de leur enfant est encore inconnu du grand public. Mais ouvrez grand vos oreilles, ils sembleraient que les tourtereaux aient fait une allusion.

Depuis quelques jours, le couple fait la une des médias. Eh oui, les amoureux ont annoncé la grossesse de Nikki Reed et ont ravi tous leurs fans. Tous leurs followers le seront sûrement, mais la belle est maintenant enceinte de plusieurs mois. Ce qui nous amène donc à penser qu’elle connaîtrait d’ores et déjà le sexe de son futur bébé, tout comme Ian d’ailleurs.

bb

Leurs rumeurs vont bon train. Leur tout premier enfant sera-t’il une fille ou un garçon? Ce qui est certain, c’est que les internautes avaient tout d’abord pensé à un garçon, allez savoir pourquoi. Cependant, un détail a remis cette théorie en question. La jeune femme aurait travaillé pour une collection spéciale maternité et aurait posté un Tweett signé du hashtag « #bayyougirl ».

Son enfant serait donc une fille pas vrai ? Si certains en sont maintenant convaincu, d’autres restent dubitatifs puisqu’il faut rappeler que la marque est seulement féminine. Encore des rumeurs donc, qu’il faudra supporter jusqu’à l’accouchement, jour ou nous saurons enfin la vérité sur ce petit bébé, qui fera bien parler de lui.

Articles similaires