(Les Anges 9) : Carl et Rania, bien plus que de l'amitié ? Il explique !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Corps musclé, regard de braise... Carl a fait tourner les têtes des candidates de la villa ! Et alors que Rawell en pinçait pour Thomas, et il semblerait que sa soeur, Rania, ait craqué pour un autre brun... !

rania

Invité sur le plateau du Mad Mag ce 12 juin, Carl est revenu sur son aventure au sein des Anges 9. Et surprise, alors qu'on le pensait en couple avec la belle Andréane, finalement, le beau gosse préfèrerait les brunes ! Il explique : "Sincèrement, il ne s’est jamais rien passé. Elle habite à dix minutes de chez moi. Quand on se voit, on parle des Anges et de nos aventures". Et donc le véritable coup de cœur qu'il a eu, c'est pour Rania.

dcibszpxgaeo5jx

Malgré son physique, on aurait pu rebaptiser le beau gosse comme étant le "roi des râteaux". Vous ne vous souvenez pas ? D'abord avec Kim, ensuite avec Mélanight. Mais nous, on pense que la vraie raison pour laquelle ça n'a pas marché, c'est que son cœur était pris ailleurs. Il a confirmé qu'il aurait craqué pour Rania, et lui aurait même fait des avances auxquelles elle n'a pas été réceptive : "J’ai regardé toutes les filles sauf Rania. Après avoir papillonné, je l’ai découvert. C’était mon coup de cœur de l’aventure, j’ai appris à la découvrir", a-t-il dit comme pour se faire pardonner...

Marine D

Articles similaires