Zoella, Huda Beauty… Voici les 5 youtubeuses beauté à connaitre absolument!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Se lancer sur Youtube, rien de plus facile. Se faire connaître et apprécier est une autre histoire. Pari réussi pour certains qui comptent des millions d’abonnés sur leur chaîne. Selon le classement Forbes, voici les 5 chaînes Youtube à suivre si vous êtes adeptes du monde de la beauté.

N°1 : ZOELLA

zoellla

https://www.youtube.com/user/zoella280390

De son vrai nom Zoe Elisabeth Sugg, cette jeune anglaise est devenue très puissante sur Youtube. Les raisons de son succès ? Elle compte déjà de nombreuses expériences dans le secteur de la beauté : elle étudie l’art et le design puis travaille comme vendeuse chez New Look.  Après avoir créé son propre blog en 2009, elle se lance sur Youtube et compte aujourd’hui environ 11,7 millions d’abonnés, ce qui fait d’elle , la youtubeuse la plus suivie au monde!

Ses autres réseaux sociaux ne sont pas délaissés pour autant : 8 millions sur Twitter et plus de 10 millions sur Instagram ! La jolie blonde propose des tutos make-up facile à réaliser, donne son avis sur des produits qu’elle teste ou qu’elle achète. Vernis à ongles, rouge à lèvres, fard, tout y passe. En tant qu’ex bloggeuse mode, elle donne aussi des conseils sur ce qui est tendance et partage des looks qui lui sont propre. Motivée, elle réalise aussi des vlogs « décoration ». Sans cesse en train d’innover ou de créer, notre reine du make-up s’est lancée dans la création de bougies et possède sa propre gamme, ce qui fait d'elle une véritable business women.

N°2 : MICHELLE PHAN

michelle-phan

https://www.youtube.com/user/MichellePhan

Pour Michèle Phan, née à Boston et d'origine vietnamienne, le chemin de la réussite n’a pas été le même. Cependant, elle ne s’est pas non plus lancée dans le monde de la beauté sans expérience :  ses études à l'université d'art et de design du Massachusetts lui ont fait prendre goût à cet univers. Pour se faire connaître, elle a expliqué à ses internautes comment se maquiller et copier les looks les plus extravagants des stars. En 2009, c’est deux tutos qui lui ont permis de devenir une véritable reine de Youtube :  Comment recréer le maquillage de Lady Gaga dans ses clips "Poker Face" et "Bad Romance" vidéo qui comptabilise 54 millions de vues! Jetez-y un coup d’oeil, vous serez surpris (la vidéo ici)

capture-decran-2017-04-26-a-18-37-29

A l’heure actuelle, elle est reconnue comme une des Youtubeuse beauté les plus influentes de la planète. Sa réussite lui a permis de devenir l’ambassadrice, vidéo-maquilleuse et première porte-parole internationale asiatique de la marque Lancôme! Plutôt pas mal pour une Youtubeuse!  Comme si ça ne suffisait pas, elle est aussi associée à L'Oréal et à Ipsy, entreprise d’une valeur de 500 millions de dollars. Véritable femme d’affaire donc!  Ses beauty-box sont très prisées et sa marque très reconnue. Vous pouvez lui accorder un totale confiance et vous faire plaisir sans limite. A se demander où elle va s’arrêter…

N°3 : HUDA BEAUTY

huda-beauty

https://www.youtube.com/user/hudaheidik

D'origine irakienne Huda Beauty a fait fureur au Moyen Orient avec sa marque de faux-cils, qui ont d’ailleurs été un succès planétaire. Née dans l'Okhlahoma, cette jeune femme de 34 a été élevée à l’américaine suite à quoi elle a décidé de déménager à Dubaï. Le maquillage a toujours été une passion pour la Youtubeuse qui a toujours rêver de se lancer. Après avoir créé un blog lors de ses études, elle s’affiche comme une experte du make up et plus spécialement du teint : contouring, application, rien n’est laissé au hasard. Vous voulez sortir le grand jeu pour partir faire la fête ? Ne paniquez pas, Huda Kattan est aussi une pro du smoky eye et vous montrera comment devenir irrésistible en un rien de temps!  Avec ses 17,5 millions d’abonnés sur Instagram et 1,6 million sur Youtube, résultat exceptionnel garantis ! Si vous avez déjà adopté son style vous pouvez toujours vous procurer ses produits "Huda Beauty" en vente en France chez Sephora. Lipsticks, fard à paupières, il y en a pour tous les goûts…

N°4 : NIKKIE TUTORIALS

nikkie-tutorials

https://www.youtube.com/user/NikkieTutorials

La néerlandaise Nikkie domine le réseau Youtube. Pourtant mal partie, avec seulement quelques vues sur ces premières vidéos, elle n’a pas démérité : cours de maquillage suivi de master-class. Je vous l’accorde, il fallait être motivé. Les tutos qui copient les stars californiennes ne marchent pas, pas de panique, Nikkie se lance dans des tutos plus originaux et totalement décalés. Bingo, elle devient la youtubeuse la plus suivie des Pays-Bas. Pour celles d’entre vous qui auraient les moyens, elle propose aussi ses services de maquilleuse professionnelle.

N°5 : SHAAANXO

shaaanxo

https://www.youtube.com/user/shaaanxo

Shannon Harris que l’on appelle aussi SHAAANKO est Néo-Zélandaise. Habituée à se filmer et affectionnant le maquillage depuis son plus jeune âge, elle a créé sa chaîne qu’en 2010. Avec près de trois millions d’abonnés sur sa chaîne, elle est devenue la youtubeuse beauté à suivre. La belle blonde partage des vidéos bluffantes d’avant/après qui font le buzz mais aussi des mises en beauté au goût du jour qui vous aiderons à sublimer votre look!

Articles similaires