Séparé de Loana, Phil Storm balance tout "Je n'ai jamais couché avec Loana"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après plusieurs mois de relation Loana a décidé de mettre un terme à sa relation avec Phil Storm. Aujourd'hui, le jeune homme s'explique. 

phil-storm

"Tu me manques. De nous, je n’ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussions interminables où on refaisait le monde. Le nôtre. J’avais vraiment l’impression de n’être plus toute seule (…)  Je n’ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes… Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça. J’ai eu tort en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus… Pour tellement de choses… Ça n’est pas une décla­ration d’amour, juste les mots d’une personne qui veut te dire merci, d’avoir été là pour moi, pour tous ces moments inoubliables. J’ai longtemps attendu une étoile filante, cette nuit… Pas dans le ciel, sur l’écran de mon portable.. Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile… ", Voilà comment Loana exprimait sa peine sur les réseaux sociaux, suite à sa séparation avec Phil Storm

loana-et-phil-storm_portrait_w674

L'homme de 38 ans, avait lui aussi évoqué sa peine dans une brève interview. Aujourd'hui c'est auprès de nos confrères de Public, que Phil Storm a donné des détails de sa rupture et de sa vie intime avec notre Loana.

loana

"Notre relation était devenue trop compliquée. J'habite à Lyon, Loana est domiciliée chez sa mère à Nice. C'était difficile de s'organiser, de plus en plus ingérable. (...) Depuis le mois de juillet, nous ne nous sommes vus que deux fois en tout et pour tout (...) Je me suis senti un peu dépassé par cette histoire. J'avais vraiment envie de la protéger et de lui redonner confiance. Elle était en forte demande d'affection, mais je n'étais absolument pas capable d'envisager une relation charnelle avec elle." explique Phil Storm. 

L'ex de Loana a également évoqué sa sexualité. Visé par des rumeurs le disant homosexuel, il a tenu à répondre, de manière directe.

loana-couv

"Je suis un épicurien. De mon point de vue, l'amour n'a pas de sexe, je peux aussi bien être attiré par des filles que par des garçons."

Malgré sa rupture avec Loana, Phil Storm a quand même tenu à souligner qu'il serait toujours très proche de la belle blonde.

loana

"En dépit de notre rupture, je serai toujours là pour te soutenir et te protéger, quoi qu'il arrive"

Articles similaires