La codétenue de Nabilla payée pas loin de 5000 euros pour ses confessions !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla Benattia a quitté la maison d’arrêt de Versailles jeudi dernier. Sa codétenue de cellule, Sonia, s’est confiée dans les pages du magazine Public, paru vendredi 19 décembre. Selon cette dernière, elle aurait été payée pas loin de 5000 euros !

star24-tv-affaire-nabilla-codetenue-sonia-payee-confessions (1) Sonia, incarcérée pour un mois pour une affaire de complicité dans une bagarre, a partagé la cellule de 10 mètres carrés de Nabilla pendant quinze jours. En effet, après trois semaines passées seule dans une cellule, la star de téléréalité a été transférée dans une autre pièce, le 25 novembre.

Selon Sonia, on lui a proposé pas loin de 5000 euros pour révéler des informations sur la vie de Nabilla en prison.

star24-tv-affaire-nabilla-codetenue-sonia-payee-confessions (2)

Sonia a montré des mots laissés par Nabilla à son attention, afin de prouver sa bonne foi, tels que « On est des poupées, on n'est pas dans notre élément BB chou » et « On se retrouve dans quelques jours, t'es ma femme. »

La codétenue est revenue sur les premiers jours d’incarcération de la star des Anges de la téléréalité : « Elle a été très bien accueillie et s'est tout de suite très bien intégrée. Elle aimait bien faire rire les autres. » Elle a également fait des confessions sur la version de Nabilla sur la nuit du drame, en disant « Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est violent et très possessif. Ils se sont disputés, et Thomas s'est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien. », avant de poursuivre : « Dès qu'elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui. Les autres détenues ont beau lui dire que ce n'est pas un mec bien, elle s'accroche. Elle a vu Thomas dans Sept à Huit. Ca l'a anéantie. »

star24-tv-affaire-nabilla-codetenue-sonia-payee-confessions (1)

Ces déclarations auraient donc pas l’objet d’un petit paquet de billets. Reste à savoir si les propos de la jeune femme sont véridiques ou non. Dans tous les cas, cette somme devrait aider Sonia à améliorer son quotidien en prison.

Et vous, pensez-vous que Sonia, la codétenue de Nabilla, dit la vérité ?

Articles similaires