Le coupable derrière les attaques vicieuses contre l'actrice et ancienne Idol enfin dévoilé

il y a 10 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Le 27 juillet, la Division 3 de la Cour suprême (présidée par le juge en chef Ahn Cheol-sang) a rejeté le deuxième appel de l'auteur des commentaires malveillants (désigné ci-après comme "A"), qui était en procès pour insulte, et "A" a été condamné à une amende de 500 mille wons (environ 391 dollars).

Auparavant, "A" avait été poursuivi pour ses commentaires malveillants datant d'octobre 2015 à décembre 2015 sur des articles concernant Suzy publiés sur des forums en ligne. Le parquet avait déposé une demande d'ordonnance réclamant une sanction pécuniaire à l'encontre de "A".

"A" avait plaidé non coupable et avait demandé un procès formel, mais avait été condamné à une amende de 1 million de wons lors du premier procès. Cependant, le deuxième procès a annulé ce jugement. Suite à l'objection du parquet, l'affaire a été portée devant la cour suprême qui a statué que les actions de "A" ne pouvaient être considérées comme justifiables car elles dépassaient le cadre d'une critique légitime, et a renvoyé l'affaire au tribunal de district de Séoul-Nord.

Après cette décision, le tribunal a condamné "A" à une amende de 500 mille wons conformément à l'avis de la Cour suprême. Bien que "A" ait fait appel à nouveau, la Cour suprême a rejeté l'appel le même jour, déclarant que le jugement initial était justifié.

Concernant l’actrice, Bae Suzy se prépare à revenir avec le drama romantique "Doona!" et il est confirmé qu'elle retrouvera Kim Woobin dans un tout nouveau drama écrit par Kim Eun Sook.

Articles similaires