Kylie Jenner et Tyga : la sex tape qui dérange !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis la rupture entre Kylie Jenner et Tyga, rien de va plus !

Kylie-Jenner-Tyga-Movie-Night-Snapchats

Depuis l'annonce de leur séparation (séparation qui d'ailleurs aurait causée une dépression chez la Kylie), la jeune femme aurait tiré un train sur le rappeur. Elle jugeait leur relation "d'incestueuse" de part le lien qui uni son ex petit copain et Black Chyna... Compréhensible. Elle l'aurait bloqué sur les réseaux sociaux et ne répondrait à aucun de ses messages... Il est légitime qu'elle veuille tourner la page, mais pourquoi l'ignorer ainsi ? Selon une source, le site américain Hollywood Life, la cadette des Kardashian préfèrerait se consacrer à ses projets professionnels, dont ses histoires de rouge à lève... et elle ne voudrait plus se préoccuper de son ex !

La jeune femme ne devrait peut être pas mettre une croix aussi rapidement sur Tyga, car ce dernier a en sa possession la sex tape du couple ! Si on en croit un autre article de la même source, l'ex de Blac Chyna détiendrait des images plutôt compromettantes de Kylie et lui !

Craignant qu'il la diffuse, la jeune femme de 18 ans fait tout son possible afin de la récupérer...

"Ses sœurs et sa mère l'ont mise en garde de ne pas faire de vidéos sexy mais elle ne pouvait pas résister. Les choses entre elle et Tyga étaient si chaudes et elle lui faisait totalement confiance. Elle ne pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit de stupide mais vous ne pouvez jamais dire jamais, c'est quelque chose qui l'inquiète. Elle l'a supplié d'effacer tous les contenus X qu'il a d'elle" a publié le journal Hollywood Life. La demoiselle était prévenue...

En tout cas, la jeune femme semble s'être rapproché d'un autre rappeur depuis...

Et vous, que pensez vous de cette situation délicate ? Pensez vous que Tyga acceptera ?

LS

Articles similaires