Kim Kardashian accuse sa mère Kris Jenner de l’arnaquer !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’épouse de Kanye West est en colère car elle ne comprend pas comment Kris Jenner peut dépenser autant d’argent. 

Kim & Kris

Comme tout le monde le sait, Kris Jenner, la momager de ses 5 filles Khloé, Kourtney, Kylie, Kendall et Kim Kardashian est en charge des finances de la famille. Mais celle qui rapporte le plus au clan Kardashian/Jenner n’est autre que Kim. Et cette dernière semble très soucieuse de la gestion de la trésorerie confiée à sa mère.

C’est ce que révèle une source proche de la famille au site people Radaronline.com :

"Kim est inquiète car il y a des millions de dollars en jeu et parce que Kris finance le train de vie somptueux de tout le monde avec. Ils roulent tous en Rolls Royce et ont de magnifiques villas."

Mais la starlette de télé-réalité américaine ne compte pas se laisser avoir aussi facilement et compte bien faire ses comptes pour qu’on arrête de profiter de son argent :

"Kim a l’impression que Kris est hors de contrôle pour les dépenses. Elle est en train de faire une sorte de comptabilité parce qu’elle est la seule à gagner autant d’argent dans la famille et elle trouve ça bizarre que tout le monde jouisse d’un style de vie extravagant qui semble être largement au dessus de leurs moyens individuels."

Rappelons que la fortune de Kris Jenner est aujourd’hui estimée à plus de 40 millions de dollars. Un véritable empire fondé grâce à ses enfants et à leurs carrières respectives.

Selon vous Kim a-t-elle raison de ne pas faire confiance à sa mère ?

H.A.

Articles similaires