Enora Malagré règle ses comptes avec Joey Starr sur le plateau de TPMP

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce lundi 13 Avril, sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, la bonne humeur habituelle était bien loin et les esprits se sont rapidement échauffés.

star-24-tv-enora-malagre-joey-starrInvité du jour dans l’émission phare de D8, Joey Starr a prit place à l’occasion de la sortie du film « Les Gorilles » dans lequel il incarne un agent de police blasé et brutal. Le film sort aujourd’hui sur les écrans de cinéma. Mais revenons au sujet, si les deux personnalités se sont disputées, c’est à la suite d’une réflexion qu’a fait Enora à l’égard de Joey Starr, il y a trois semaines. La jeune femme a déclaré sans prendre de pincettes : « À vouloir faire le show, il en fait des caisses aussi, exprès pour servir le programme ». Ce à quoi ce dernier à répondu via son compte Instagram : « Ta gueule ».

star-24-tv-enora-malagre-joey-starr-tpmpCyril Hanouna revient sur la récente altercation entre Joey Star et Thierry Ardisson. Mais au lieu de répondre au présentateur du talk-show, il s’en est prit directement à la chroniqueuse blonde. En effet il lui reproche ce qu’elle a pu dire sur lui, mais qu’il n’en avait rien à faire. Enora répond tout de même, qu’elle la défendu bec et ongles. Pour au final s’entendre dire que la chroniqueuse était une garagiste. Ce qui ne lui a évidement pas plus et a déserté le plateau, surement à cause de son émission de radio.

Que pensez-vous de leur altercation ? De quel côté êtes-vous ?

Alexandra Séfani

Articles similaires