Robert Pattinson : sa copine FKA Twigs nue dans sa baignoire

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si les stars mènent une vie hors du commun, cela ne les empêchent pas d’apprécier les moments simples ! Et FKA twigs en est l’exemple puisqu’après une soirée à Vienne, elle a profité du la baignoire de son hôtel, pour prendre un bain relaxant. Découvrez la photo très hot de ce moment de détente !

star-24-tv-FKA-Twigs-nue-dans-son-bain

Ce mardi 28 avril, FKA twigs était à Vienne, en Autriche pour assister et animer la soirée des 120 ans de Swarovski, au Swarovski Kristallwelten (le musée du cristal Swarovski). Pour l'occasion, la chanteuse de 27 ans et accessoirement petite amie de beau Robert Pattinson, portait une magnifique robe signée Rodarte et des bottes à lacets Alexander McQueen. Une tenue grand luxe dont elle s'est débarrassée très vite, une fois dans sa chambre d'hôtel, pour un moment de relaxation dans sa salle de bain.

FKA Twigs is currently on her debut headlining tour in the U.S. She plays Emo's on Wednesday.

« Toujours prendre un bain avant d'aller au lit », écrit son amie styliste Karen Clarkson en légende de sa photo publiée sur Instagram. Sur ce cliché, FKA twigs pose entièrement nue, jambe gauche levée pour cacher ses parties intimes et bras croisés sur sa poitrine. Un rendu naturel mais très sexy ! Robert risque d’être jaloux !

star-24-tv-fka-twigs

Pensez-vous que FKA twigs est plus sexy ou provocante ?

Articles similaires