Madonna oblige Rita Ora à se mettre à genoux !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rita Ora a été contrainte de s'agenouiller devant la chanteuse Madonna !

rita madonna texte 1

Quand on est fan on est prêt à tout ! La célèbre Rita Ora, qui a d'ailleurs posé nue il y a quelques semaines pour le magazine Lui, nous l'a prouvé ! On est certain que la jeune femme se souviendra de sa toute première rencontre avec la chanteuse Madonna... Lors d'une interview pour le journal Glamour UK, Rita est revenue sur ce moment un peu gênant et surtout très embarrassant... Groupie de la célèbre interprète du titre à succès Like a virgin, la jeune femme de 25 ans s'est retrouvée dans une situation un peu cocasse.

La jolie britannique raconte : « Je participais à un événement de charité et j'ai rencontré mon idole Madonna. Je l'attendais et je tremblais. Ma sœur m'a dit « Est-ce que ça va? Tu as l'air un peu folle. » Je lui ai alors répondu « Je pense que je vais être malade » et à ce moment-là, Madonna avance sous le feu des lumières. J'ai dit « Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrer. » Et elle m'a répondu  « Vous me cachez la lumière. Est-ce que vous pouvez vous agenouiller? » Alors je me suis mise à genoux et nous avons continué notre conversation dans cette position. »

Depuis, les deux femmes sont devenues plus proches que jamais ! Comme quoi se retrouver dans des situations un peu bizarres peu quelques fois créer des liens... En effet, quelques temps plus tard, Madonna a contacté Rita Ora pour qu'elle fasse partie des mannequins qui ont défilé pour sa ligne de textile à l'époque. On imagine la joie de sa plus grande fan, quand elle l'a appris !

rita madonna texte 2

Elodie Sarovier

Articles similaires