(PHOTO) Karisma (SS9) : elle devient une véritable businesswoman ! Elle se lance dans deux nouveaux projets !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Karisma a dévoilé ses nouveaux projets au grand bonheur de ses fans. Elle a décidé d'écrire un livre et de se lancer dans la mode.

CM6_yQvWcAA1mhl

Karisma souhaite entamer un nouveau projet. La jeune femme révélée dans Secret Story 9, a décidé de se lancer dans l'écriture d'un livre autobiographique. Après son passage dans Friends Trip 2, la belle a encore pleins de projets en tête. On se souvient de son secret "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle" qui avait créé une polémique. La jeune femme avait tout simplement menti, car en réalité elle avait déjà vu sa sœur. Son livre risque d'être toutefois intéressant puisqu'elle va raconter ses peines, son adoption et parler du Népal, son pays d'origine.

Telle une véritable businesswoman, Karisma a également décidé de lancer sa propre ligne de sac à main. Passionnée de mode, cette collection devrait sortir sous peu. Pour chaque sac acheté, une partie de la somme sera reversée à son association Children of Nepal.

"Ça fait longtemps que je suis attirée par la mode. Le sac à main est pour moi un outil essentiel pour la femme. Je voulais vraiment créer ça. J’ai rencontré quelqu’un pour m’aider sur ce projet. Ensemble, on a trouvé un designer".

En revanche, le prix des sacs est un peu excessif puisqu'il varie entre 200 à 500 euros comme elle l'a indiqué dans l'interview de Sam Zirah. Karisma n'a pas oublié la télé-réalité puisqu'elle sera dans le programme tant attendu de W9, les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du Monde.

Cette nouvelle semble déjà ravir ses fans...

Que pensez-vous de ses projets ?

C.H

Articles similaires