L'erreur de Tweet affole les fans de Louis Tomlinson !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est l'info du moment qui fait le buzz : Louis Tomlinson des One Direction est sur le point d’acheter une maison en France ! 

Alors que la tournée On The Road Again s'apprête à recommencer, Louis rêve d’une toute nouvelle demeure ! En tout cas, c'est ce qui laisse supposer sur Twitter.

En effet, le chanteur a (malencontreusement) posté un lien YouTube renvoyant à une propriété située en Aquitaine. Depuis, une seule question se pose : s’agit-il ici d’une maison qu’il souhaite acheter ?

star-24-louis-1D.1

Il semblerait que la réponse soit non… car celui qui est connu pour ses aventures d'un soir avec des filles, voulait initialement envoyer ce tweet à Ruby, une enfant malade. Dans le post, le beau gosse voulait lui adresser un message de soutien accompagné d'une vidéo.

Mais comme vous pouvez le constater, Louis Tomlinson s'est trompé de lien et les images n'avaient aucun rapport avec l'enfant.

star-24-tv-niall-horan1

De quoi semer le doute et enflammer tout de suite les Directioners françaises, qui se voyaient déjà déménager pour devenir les voisines de Louis… Alors, simple coïncidence ou message caché ? Rappelons que Louis a très souvent déclaré sa flamme à la France.

Ça ne nous étonnerait pas, si, un jour, il s’installe dans notre beau pays ! Affaire à suivre !

Articles similaires