Rihanna : Nouvelle égérie de Dior

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est la première fois qu'une femme noire devient le visage de la prestigieuse marque française. La diva et divine Rihanna sera l'ambassadrice de la nouvelle campagne Dior Secret Garden, tournée au château de Louis XIV. 

star-24-rihanna-christian-dior

La rumeur est enfin confirmée ! Rihanna sera la nouvelle tête d’affiche de la marque de luxe Dior. La jolie Barbadienne avait été aperçu le 9 mars sur le tournage exclusif de Christian Dior dans l’enceinte du Château de Versailles vêtue d’une robe à paillettes Dior accompagnée d’une grosse équipe de tournage. D’énormes soupçons pesaient alors sur l’éventualité de voir la jeune femme en tant qu’ambassadrice de la marque mais rien n’avait encore été confirmé.

star-24-tv-rihanna-dior

La Barbadienne a donc tourné, sous la direction de Steve Klein à qui l’on doit le clip Alejandro de Lady Gaga, un spot publicitaire et s’est prêtée à un shooting photo. Quelques photos ont déjà  filtré où l’on aperçoit la star dans les couloirs du château. La popstar de 27 ans a déjà représenté Gucci en 2008 et Balmain en 2013. Elle apparaîtra dans la quatrième édition de la campagne Secret Garden (Jardin Secret). Cette campagne ne sera malheureusement dévoilée qu'au printemps. La chanteuse succède ainsi à Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Nathalie Portman et Charlize Theron et devient, en outre la première femme noire de la prestigieuse marque.

star-24-tv-dior2

Pensez-vous que Rihanna sera être représentative de Dior ?

Audrey

Articles similaires