Rihanna : Les paparazzis révèlent sa grosse prise de poids, les fans sous le choc

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nombreuses sont les stars féminines qui séduisent par leurs formes pulpeuses. Si Rihanna avait toujours affiché une silhouette svelte, il semblerait bien que la reine de la pop se soit laissée aller ces derniers temps en prenant quelques kilos.

La popstar a dévoilé un tout nouveau corps suite à son voyage au Mexique. En effet, celle qui avait organisé un grand dîner pour ses collaborateurs a sûrement du abuser de la nourriture Mexicaine puisque sa silhouette s’est nettement… épaissie… Attention Riri, tacos et régimes ne font pas bon ménage. En abuser pourrait être dangereux pour la santé!

tacosrihanna-manger

Le problème pour notre chanteuse préférée, c’est que les journalistes sont toujours aux aguets du moindre scoop. Et quoi de plus croustillant que de révéler le corps d’une reine de la beauté transformé, et non sous son meilleur jour. Rihanna a été photographiée lors d’une petite bronzette dans son joli maillot orange qui dévoilait ses nouvelles formes. Après tout, les goûts et les couleurs, ça se discute.

capture-decran-2017-05-02-a-17-02-42 capture-decran-2017-05-02-a-17-02-57

Qui sait, son nouveau corps lui permettra peut être de raviver la flamme de sa relation avec Drake? Et puis ce qui compte, c’est qu’elle s’aime comme elle est! Kim Kardashian, Beyonce, prenez garde Rihanna pourrait bientôt rentrer dans le cercle très fermé des femmes aux formes généreuses et envoûtantes… La concurrence est en route!

Articles similaires