Nabilla et Thomas : les internautes choqués par leur photo HOT !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les weekend en amoureux de Thomas et Nabilla, rien de nouveau sous le soleil. Il faisait d'ailleurs tellement chaud qu'apparemment, la jeune femme en a attrapé un coup... de chaleur!

nab

Ces dernières semaines, la bimbo française Nabilla Benattia refait parler d'elle, après la sortie de son livre trop vite, écoulé à 20 000 exemplaires (et non 40 000 comme elle l'affirmait). Le 19 mai elle sera jugée pour l'affaire du coup de couteau porté à Thomas Vergara, avec qui elle file le parfait amour depuis maintenant 3 ans. Les amoureux ont profité d'un weekend libre pour se dorer la pilule au soleil. Pour échapper à leurs nombreux fans, ils se sont réfugié dans un hôtel ou ils ont profité des transats en bord de piscine pour se reposer.

nabilla-et-thomas-223967_w650

Sur son compte Instagram, le beau gosse a publié une photo très caliente de leur petit moment. Sur ce cliché, on peut voir la belle avoir la main très balladeuse! En effet on y voit la main de Nabilla se glisser dans le caleçon de Thomas. Cette photo n'a pour commentaire que des fruits et des smileys. Ce geste a surpris et fait réagir de nombreux internautes, on peut y lire par exemple "c'est trop mignon, bonne soirée" ou "ils ont le droit de kiffer c des êtres humains tjr des cons a parler pr rien" après que des critiques virulentes aient été émises sous ce même cliché.

Et vous, trouvez-vous la photo choquante?

D.S.

☀️?????☀️

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

Articles similaires