La rage au ventre : Jake Gyllenhaal impressionnant dans son rôle !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

De la testostérone et une histoire dramatique, un savant mélange porté par Jake Gyllenhaall dans La rage au ventre avec la belle Rachel McAdams.

Un entrainement de choc pour prendre de la masse musculaire a été nécessaire à Jake Gyllenhaall, et ce n’est pas la première fois qu’on le voit dans une impressionnante forme physique, rappelez-vous son rôle dans Jarhead - la fin de l'innocence ou encore dans Prince of Persia : les sables du temps.

star-24

Cette fois-ci, il incarne un champion du monde de boxe. Il est marié, il a une fille et une vie heureuse jusqu’au jour où sa femme est tuée. Tout s’écroule alors autour de lui : il perd sa maison, sa fortune et même la garde de sa fille. Il va devoir redoubler d’efforts pour prouver au juge que son comportement est digne de celui d’un père responsable… Et il va retourner sur le ring, mais ces efforts seront-ils suffisants ?

rage-au-ventre-star-24

Jake Gyllenhaall est vraiment époustouflant dans ce rôle, un guerrier sensible, un père, un sportif, une Rage au ventre qu'on vous invite à aller voir. Le film est déjà en salles depuis le 22 Juillet !

A noter que la bande originale est signée Eminem !

Irez-vous le voir ?

Déborah

Articles similaires