Koh Lanta : Chantal risque d’être amputée !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Chantal,  candidate de la nouvelle saison de Koh Lanta 2015 s’est blessée au doigt alors qu’elle  faisait les travaux de sa maison à Madagascar.  

11356307_10206115152750000_2110316706_n

Sans doute, la quadragénaire la plus acharnée de cette nouvelle saison de Koh Lanta, actuellement diffusé sur TF1. Chantal a dû rentrer en France suite à sa blessure.

star-24-tv-Koh lanta

En effet, alors qu’elle faisait des travaux dans sa maison à Madagascar, la candidate de Koh Lanta s’est blessée et à laisser la blessure empirer. A son retour, elle publie une photo de son doigt sur Twitter et raconte à TéléStar sa mésaventure : « Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée ».

star-24-tv-koh lanta 1

Malgré son tempérament et sa ténacité dans le jeu, la triple championne de Kickboxing souffre : « Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là ! ».

On lui souhaite un bon rétablissement !

Que pensez-vous de cette blessure ?

M.G

Articles similaires