LVDCB 2 : Cécile lynche Vincent Queijo, il ne serait pas celui qu'on croit !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce mercredi 11 janvier, Cécile a quitté l’aventure de la Villa des Cœurs Brisés sur NT1 après avoir été largué par Vincent. C’est au micro d’un certain blogueur que la belle brune s’exprime aussi sujet du beau brun…

Vincent Quijo, ex candidat de Secret Story, a participé à la saison 2 de la Villa des Cœurs Brisés avant de se réconcilier avec Sarah Lopez. Dans l’émission, le séducteur craque pour Cécile. L’histoire étant de courte durée, Cécile a dû quitter l’aventure mais n’a pas gardé un très bon souvenir du beau Vincent.

Cécile s’est clashée avec Anaïs Camizuli et Jazz suite à une interview donnée il y a quelques jours, expliquant quelle n’était pas venue dans l’émission pour Vincent mais pour Antho, alors qu’il était en couple avec Anaïs Camizuli. "Je ne voulais pas être associée à quelqu'un comme ça. Il me dégoûte, il n'est pas dans mes valeurs" a-t-elle expliqué.

Leur rupture serait d'un commun accord : "Il m'a dit qu'il sentait que j'allais le faire donc il préférait le faire lui avant moi pour sa fierté" a expliqué la jeune femme. "Vincent n'a pas changé, c'est le même. Il se donne une bonne image mais ce n'est pas le cas en off." En interview pour Télé Loisirs, Cécile a confié qu'elle n'était plus du tout en contact avec lui. "Aujourd'hui, on ne se parle plus. On vit dans deux mondes différents. Le revoir serait inutile."

Que pensez-vous de ses révélations ?

Articles similaires