EXCLU STAR 24 : Carisse (QVEMF4) "Pour moi, Terry est plus inculte et stupide que raciste"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En exclusivité pour Star 24, Carisse, une des candidates de l'émission Qui veut épouser mon fils ? 4, nous a accordé une interview via Facetime, durant ses vacances à Valence en Espagne, pour s'expliquer sur son clash avec Terry !

 

La jeune femme nous a confié qu'elle avait vu l'article de Star 24 sur Terry, et appris que Terry avait été en couple avec le footballeur Serge Aurier.

Concernant les accusations de racisme envers Terry, Carisse déclare : "Je ne pense pas qu'elle soit raciste, je pense juste qu'elle est stupide." Ca, c'est dit ! En revanche, la jolie métisse n'est pas prête de pardonner à Terry. "Je ne veux pas faire la paix avec Terry à partir du moment où elle ne prend pas la peine de s'excuser", nous a-t-elle confié.

Carisse va plus loin en disant "je ne pense même pas qu'elle soit conscient de la lourdeur des mots qu'elle a employé (...) Je ne peux pas pardonner ces propos", et selon elle cela est d'autant plus grave que cela a été publié sur les réseaux sociaux alors que Terry est très médiatisée. Elle nous a aussi révélé qu'elle avait été appelée au téléphone par Jazz, une autre candidate de l'émission. Cette dernière lui a dit qu'elle avait demandé à Terry de s'excuser auprès de Carisse, ce qu'elle a refusé de faire.

Le véritable problème pour Carisse c'est justement le refus de Terry de lui faire des excuses. "Savoir s'excuser, c'est une preuve d'intelligence", nous dit-elle.

FullSizeRender

Dans le bain de Jeremstar, Terry s'est excusée auprès de la communauté black, mais elle n'a pas voulu adressé un mot à Carisse. "Elle a insulté ma couleur de peau et une personne ne se résume pas à sa couleur de peau", déclare la jeune femme.

Mais au-delà de ça, ce que Carisse ne peut pas pardonner à Terry c'est "de [la] faire passer pour celle qui n'a pas de valeur ni de principe". En effet, Terry a dit ouvertement que Carisse avait insulté sa mère, malheureusement décédée. Cette dernière s'en défend et n'hésite pas à nous dire : "C'est lamentable de se servir de cette raison pour justifier ses propos (...) moi-même j'ai perdu ma père et je vit avec ma mère".

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires