(VIDEO) Amélie Neten et Jean-Marc Généreux dansent une salsa endiablée !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jean-Marc Généreux et la belle Amélie Bitoun étaient les invités de Martial sur le Mad Mag pour présenter leur nouvelle émission. 

jm

C'est l'occasion pour l'animateur et son équipe de se mettre aux cours de danses, et Martial n'est pas en reste quand il danse un slow avec Amélie Bitoun, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Jean-Marc Généreux et Amélie Neten se lancent à leurs tours dans une danse un peu plus frénétique, la salsa ! la danse était assez drôle car accompagnée d'une interview, ou on apprend que Jean-Marc Généreux est un peu nerveux à l'idée de devenir animateur, pour sa nouvelle émissionBattnnnn qu'il présentera avec Amélie Bitoun et qui passera sur D17.

ob_cbc6ee_battlezik-preview

le concept? 2 équipes, une composée de filles l'autre de garçons vont devoir se défier en danse, autour d’épreuves complètement déjantées. Les candidats sont des personnalités connues du public, chanteurs, acteurs, humoristes...Amir (The Voice), Joyce Jonathan sont des noms qui ont déjà été révélés.

Amelie_Le_Mad_Mag

En tout cas, vu le déhanché de Jean-Marc, on a pas l'impression qu'il ai de quoi s'inquiéter, il a le rythme dans le sang ! retrouvez la séquence d'Amélie et jean-Marc dans la vidéo de leur danse. 

D.S.

Le Mad Mag du lundi 16 mai 2016 par cameoffon

Articles similaires