Découvrez le clip de Zaz avec Pablo Alboran !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Zaz a enregistré la reprise Sous le ciel de Paris avec la star espagnole Pablo Alboran dans l’intention de séduire un large public.

Paris, le troisième album de Zaz est sorti le 10 novembre 2014. Dans cet hommage à la capitale française, la chanteuse a repris de grands titres notamment Paris sera toujours Paris de Maurice Chevalier, J’aime Paris au mois de mai de Charles Aznavour ou encore Champs-Elysées de Joe Dassin. Cet album de reprises réalisé avec le grand Quincy Jones s’est vendu à 300.000 exemplaires.

Zaz 1

Zaz est une artiste qui s’exporte. En effet, célèbre en Europe et en Russie, la jeune femme a décidé de frapper fort avec sa nouvelle reprise  Sous le ciel de Paris ou elle a invité le chanteur Pablo Alboran.

Suite à de nombreux concerts donnés en Amérique Latine, Zaz a décidé de continuer dans sa conquête du monde latin dans un duo avec la star espagnole de 26 ans.

Rappelons que Pablo Alboran a vendu plus d’un million d’albums en Espagne et espère se faire connaître en France. Le jeune chanteur vient d’enregistrer le titre Ne m’oublie pas qui sortira très prochainement.

pablo alboran 2

De surcroît, il a déjà interprété la version franco-espagnole de son single Pasos de Cero lors d’un concert au Trianon avec Zaz, le 19 mai dernier.

Aujourd’hui, c’est au tour de Zaz de l’inviter sur son album.

Que pensez-vous de ce single ?

M.G

Articles similaires