Un nouvel extrait dévoilé du biopic « Straight Outta Campton » !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Straight Outta Campton, ce long-métrage de F. Gary Gray connait un franc succès aux États-Unis, on peut découvrir trois nouveaux extraits sur la Toile.

Pour rappeler l’intrigue, ce biopic raconte la naissance du rap à travers l’épopée du groupe N.W.A, abréviation de « Niggaz whit attitude ». Dans le film, nous sommes en 1987 tandis qu’un groupe de cinq jeunes hommes essaie d’exprimer sa colère afin de dénoncer leur condition de vie à Compton, l’endroit le plus dangereux de l’Amérique. En effet, Straigh Outta Compton signifie « Tout droit sorti de Compton ».

star-24-tv-straigh-outta-compton

Pour ce faire, ils vont utiliser le talent qu’ils ont en commun : la musique. C’était une véritablement révolution à l’époque mais, qui fait encore débat aujourd’hui. On peut notamment remarquer la présence du rappeur Dr Dre qui interprètera la BO du film.

star-24-tv-outaa-compton

Très attendu dans les salles françaises, le film a enregistré un record au box-office américains en apportant 13,1 millions de dollars ce week-end et 134 millions de dollars depuis sa sortie. Le biopic sera dans les salles de cinéma dès le 16 septembre.

Serez-vous au rendez-vous pour Straight Outta Compton ?

MF

Articles similaires