Aurélie Dotremont clashe Les Anges 8 : "Je les trouve ridicules"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est dans deux semaines seulement que sortira le premier épisode de la nouvelle télé-réalité diffusée sur W9 "Moundir et les apprentis aventuriers". Aurélie Dotremont des Anges s'est confiée à nos confrères de TVMAG et balance sur Nrj12 ! 

aurélie-dotremont1

Nombreux sont les candidats de télé-réalité à se retourner contre la chaîne qui leur a fait voir le jour. Aurélie Dotremont ex candidate des Anges décide de tourner le dos à Nrj12 en participant au nouveau télé-crochet de W9 Moundir et les apprentis aventuriers. C'est le 23 mai que sera diffusé le premier épisode et les premières images annoncent du lourd !

La belle blonde revient alors sur son passé avec la chaîne : « Participer à Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, est-ce une manière de tourner le dos définitivement à NRJ12? »

Ce à quoi la belle répond : « Oui, ça ne s’était pas bien passé lors du tournage des Vacances des Anges et je ne veux plus avoir affaire avec NRJ12. J’ai d’ailleurs récemment refusé une invitation du Mad Mag. Aujourd’hui, j’ai envie de continuer à travailler avec Banijay au risque de ne plus rien avoir du tout. Je n’ai plus envie de ces émissions où on te demande de surjouer. Quand je regarde Les Anges 8, je les trouve ridicules, il n’y a rien de naturel. Déjà que ça ne l’était pas avant… ».

Reste à voir comment les Anges vont réagir à cette attaque ! Attendez-vous avec impatience cette nouvelle télé-réalité ?

Mj

 

 

Articles similaires