Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont dit oui !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après trois ans de relation, Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont enfin mariés à Los Angeles !

star-24-tv-milaashton

Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs annonçaient Ashton Kutcher et Mila Kunis sur le point de se marier, voire même mariés en secret.

Pourtant il n’en était rien, mais après des mois de suspens, cette fois-ci est la bonne !

Le magazine People révèle que les deux stars se sont mariées à Los Angeles ce 4 Juillet, jour de l’indépendance des Etats-Unis.

star-24-tv-ashtonbebe

Un mariage intimiste et célébré dans le plus grand secret, les deux stars étaient uniquement entourées de leurs familles et de leurs proches.

Ashton Kutcher 37 ans , et Mila Kunis 31 ans, s’étaient rencontrés sur le tournage de la série That’s 70’s Show, jouant des amoureux sur nos écrans.

Pourtant, ils n’étaient pendant un bon moment qu’amis puisque chacun était en couple.

Mila partageait sa vie avec Macaulay Culkin jusqu’en 2011, et Ashton Kutcher était marié à Demi Moore jusqu’à leur divorce en 2013.

Jouer un couple dans That’s 70’s Show a du les inspirer puisqu’en 2012, les deux stars finissent par se mettre ensemble. Tout s’est ensuite enchaîné assez rapidement, Mila et Ashton se sont fiancés en Février 2014.

star-24-tv-milaashtonfiance

Ils ont ensuite accueilli leur premier enfant : Wyatt Isabelle née le 1er Octobre 2014.

Après l’annonce de ce mariage, des rumeurs circulent déjà sur une éventuelle grossesse. Quoi qu'il en soit, parions que Mila et Ashton ne mettrons pas longtemps avant de donner un petit frère ou une petite sœur à Wyatt Isabelle !

Pensez vous que Mila est déjà enceinte de son deuxième enfant ?

Sarah Loss

Articles similaires