The Originals, Klaus et Mikael, le combat à mort !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’épisode 3 de la saison 2 de The Originals tout juste diffusé, la chaîne américaine The CW  nous livre la vidéo promo du prochain. Intitulé « Live and Let Die », un titre des plus énigmatique, venez découvrir ce que nous réserve les Mikaelson !

star-24-TV-the-originals-6

Nous quittions l’épisode 3 de la saison 2 avec la rencontre entre Elijah, Klaus, Esther et Finn. Une réunion de famille qui nous a appris les raisons de la haine entretenue par le père de Klaus à son égard lorsqu’il était enfant. En effet, sa mère Esther avait fabriqué un talisman le protégeant de son côté loup-garou afin qu’il ne tue personne.

Klaus toujours à s’énerver rapidement, est resté fidèle à lui-même.  Mais sa mère Esther connait ses enfants. Lors de cette réunion touchante, Esther leur propose de redevenir humains. Une proposition adressée aussi à Hayley qui ne supporte plus sa nature. La vidéo promo du prochain épisode reste orientée vers Klaus et Mikael. Une confrontation qui risque d’avoir des conséquences dans la suite de la série. Haley va-t-elle accepter la proposition d’Esther et redevenir humaine ? Quelles conséquences auront son retour à l’état de simple humain ? Klaus va-t-il se laissé faire ? Toutes ses réponses dans le prochain épisode !

Antonin

Articles similaires