En plein concert, Rihanna agresse un fan ! (VIDEO)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Durant son concert, Rihanna s'est énervée contre un fan qui lui a "manqué de respect" ! Regardez la vidéo ! 

Rihanna performs at the 2015 We Can Survive Concert at the Hollywood Bowl on Saturday, Oct. 24, 2015, in Los Angeles. (Photo by Rich Fury/Invision/AP)

Depuis le début de sa tournée Anti World Tour, Rihanna n'a pas fini de faire parler d'elle. Entre les moments olé olé en compagnie le rappeur Drake sur scène et l'annulation de la présence de The Weeknd, Anti ne cesse de nous surprendre. Dernier rebondissement en date ? Un fan qui a eu un geste "déplacé" envers Rihanna.

En effet, pendant que l'interprète de Work chantait son fameux tube Pour It Up, une personne du public a fait déchanter la jolie brune.  Ce spectateur est sans doute fan de la star cependant il n'a pas manqué d'énerver Riri et pour cause, il a osé lui lancer des billets sur le corps. Un geste qui n'a pas du tout plu à la chanteuse barbadienne.

Petit rappel : dans le clip du titre Pour It Up, Rihanna se couvre de liasses de billets. C'est sans doute pour faire un clin d'oeil à la vidéo, que son fan s'est amusé à lui lancer des dollars.

Résultat : Rihanna, très agacée par ce geste, n'a pas tardé à menacer le spectateur et lui lance en pleine prestation : "Si tu recommences cette merde..."

Regardez immédiatement ce moment pour le moins... gênant !

Que pensez-vous de la réaction de Rihanna ? A-t-elle eu raison de s'énerver ?

Mélissa Kacher

Articles similaires