Charles (LPDLA2) clashé en direct du Mag par Maeva !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Charles est probablement l'un des candidats des Princes de l'amour 2 qui fait le plus parler de lui que ce soit pour ses multiples conquêtes, notamment Marjorie qui a avoué avoir été blessée par son comportement, ou pour son côté Pierre Richard comme il se décrit lui-même. Invité sur le plateau du Mag hier, le ch'ti s'est carrément fait humilié par l'une des chroniqueuses en direct !

1Après Cindy qui s'est fait lynchée par Aurélie Van Daelen, cette fois-ci c'est au tour de Charles d'être la tête de turc de Maeva. Invité pour parler de son aventure à Ibiza, le jeune homme a suscité la curiosité de la chroniqueuse, qui ne comprend pas le succès du prétendant, elle a alors lancé : "Déjà t'as la côte, c'est un truc de fou. Après je vais pas dire que je comprends pas, mais je veux dire qu'il y a beaucoup de filles derrière toi...mais voilà quoi, tu fais quoi de particulier ?"

2Matthieu Delormeau a alors interrogé si la petite amie de Mike trouvait Charles moche. Elle a alors répondu : " Non, je me permettrais jamais de juger le physique de quelqu'un". L'animateur a interrompu la chroniqueuse pour demander cette fois-ci au Public qui trouvait Charles beau. Petit moment de solitude en direct pour le jeune homme puisque personne n'a levé la main.

la-nouvelle-coupe-de-charles-lpdla-2-zapping-people-du-08-01-2015-x240-BfBLe candidat est resté de marbre suite aux résultats de ce "sondage" catastrophe... Mais que Charles se rassure, ce dernier a de nombreux fans qui le soutiennent à côté de cela.

B8_2Sg1IQAAbdBcJessica

Articles similaires