« Les Deux Amis » : Triangle amoureux dans le nouveau film de Louis Garrel !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

 Louis Garrel signe son premier film en tant que réalisateur avec la comédie romantique Les Deux Amis !

Après une carrière d’acteur déjà bien remplie à seulement 32 ans, le metteur en scène et scénariste a déjà réalisé trois courts-métrages qui ont été très remarqués. Il s’attaque à présent au long-métrage avec Les Deux Amis. Le film a été présenté à la Semaine de la Critique au Festival de Cannes, au mois de mai dernier. C’est une adaptation contemporaine de la pièce de théâtre, Les Caprices de Marianne d'Alfred de Musset. Autant dire que Louis Garrel a mis la barre haute !

star-24-tv-louis-garrel

Le fils du cinéaste Philippe Garrel se met en scène en compagnie de son ami, Vincent Macaigne et de son ex compagne, l’actrice franco-iranienne, Golshifteh Farahani.

Le pitch ? Deux potes inséparables, Clément et Abel, tombent amoureux de la même femme. Cette jolie jeune femme, Mona, est une modeste vendeuse de sandwichs à la gare du Nord à Paris. Les deux hommes vont tous les deux essayer de conquérir le cœur de Mona.

star-24-tv-les-deux-amis

Louis Garrel aborde le thème de l’amour et de l’amitié dans ce triangle amoureux, qui promet d’être fort en émotions ! Pour écrire le scénario, il s’est entouré du réalisateur Christophe Honoré, avec lequel il avait déjà travaillé à plusieurs reprises en tant qu’acteur. Les Deux Amis sortira le 23 septembre prochain au cinéma !

Serez-vous au rendez-vous pour découvrir le premier long-métrage de Louis Garrel ?

Articles similaires