Les marseillais: Jessica Thivenin en guerre contre Milla Jasmine ? Elle dit tout

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si il y a bien deux candidates qui ont du mal à s'entendre quand elles se croisent en tournage, c'est bien Milla Jasmine et Jessica Thivenin. Mais aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont-elles toujours en guerre ? Star24 vous dit tout. 

star24-milla-jasmine-jessica-thivenin

Entre Jessica Thivenin et Milla Jasmine, ça n'a jamais été l'entente cordiale. Il faut dire que les jeunes femmes ont le même ex, alors forcément ça crée des tensions. Vous avez encore sûrement tous en mémoire, les deux violents clashs de Jessica et Milla sur le tournage des marseillais vs le reste du monde 2.

Sur fond de Nikola Lozina, Jessica et Milla s'étaient méchamment pris la tête parce que Milla avait embrassé Paga. Un clash qui a failli dégénérer puisque sans l'intervention des autres candidats, les deux bombas auraient fini par en venir aux mains. Regardez !

https://youtu.be/ghvkAN93eR4

Mais alors qu'en est-il aujourd'hui ?

Et bien visiblement, tout va pour le mieux entre Jessica Thivenin et Milla Jasmine. Sur son compte Snapchat la jolie brune a publié une photo de Jessica, après que celle-ci lui ait envoyé un message de soutien.

star24-screen-snap-milla-jasmine

Jessica Thivenin a ensuite adressé une belle attention à la limite de la déclaration d'amour, pour Milla Jasmine.

"Moi aussi, malgré le fait qu'on se clashe, j'apprécie la personne que tu es. Tu es une personne gentille, et on a beaucoup parlé, donc les gens ne le savent pas, mais même si on se clashe, on s'aime beaucoup. Au moins quand on se clashe, ça fait du mouvement, parce que pour le coup, on n'y va pas de main morte. Donc Milla je te fais plein de bisous, et plein de bonne choses avec ton chéri pour ton avenir".

Vous l'aurez compris, loin d'être des rivales, Milla Jasmine et Jessica Thivenin ont l'air de drôlement s'apprécier. Une nouvelle amitié est-elle née ?

jessica-et-milla

Affaire à suivre...

Articles similaires