Kim Kardashian dévoile pour la première fois la bouille de son fils Saint !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim Kardashian poste pour la première fois une photo du dernier membre de la famille !

FAMILLE K

Quelques mois après la naissance de son deuxième bébé, la belle Kim Kardashian a choisi de révéler la petite bouille de son fils Saint !

La sœur de Kourtney et Khloé a en effet publié sur Instagram, il y a quelques heures, la photo tant attendu de son fiston. Un cliché qui a d’ailleurs été « liké » plus de deux millions de fois et commenté près de 130 000 fois à ce jour.

Endormi à point fermé, le teint halé dans un petit pull tendance couleur crème, eh oui chez les Kardashian on est à la mode dès la naissance, le mini Kanye est à croquer !

SAINT WEST

Pour protéger leur petit bonhomme des caméras, ses parents Kim et Kanye aurait fait le choix que leur fils Saint ne soit pas médiatisé durant sa première année tout comme ils en avaient décidé pour son aînée North. Le poupon a tout de même lui aussi le droit à sa vie privée !

On espère que le nouveau venu ne deviendra pas un petit monstre comme sa grande soeur North, qui s’était montrée il y a quelques jours, très capricieuse avec sa maman à même pas deux ans et demi !

Alors n’est-il pas trop mignon le bébé Kardashian ?

Elodie Sarovier

 

Articles similaires