Nabilla Benattia, trop vulgaire ? Elle pousse un ras-le-bol sur Snapchat !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On ne peut pas plaire à tout le monde, et ce n'est pas à Nabilla Benattia qu'on va l'apprendre. Malgré sa grande team, elle a quand même des haters. Fatiguée des critiques, elle vient de pousser un coup de gueule sur Snapchat.

Pour son anniversaire, Thomas Vergara a offert des vacances de rêve direction Saint-Barth à Nabilla. Jugée trop vulgaire, pas assez classe, beaucoup trop sexy suite aux clichés publiés par la presse people, la belle brune s'est emparée de son Snapchat pour pousser un "petit" coup de gueule.

mm

Elle déclare alors : "Je voulais vous dire un truc qui me saoule (...) y'a des gens, eux me connaissent mais moi je les connais pas, qui m'envoient des messages pour me dire 'oui tu veux donner une image classe mais regarde les photos que tu as faites pour Public, regarde les photos qui a dans Public' (...) mais quand tu pars à l'autre bout du monde avec ton mec pour pouvoir décompresser, fêter ton anniversaire... Est-ce que vous pensez que je savais qu'il y avait des paparazzis cachés dans des arbres ? Déjà je savais pas mais en plus, qu'est-ce que je m'en fous quoi !"

Mais pas question pour la nouvelle reine des emojis de gâcher sa bonne humeur à peine rentrée de vacances puisqu'elle retourne bientôt à la rencontre de ses fans !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires