(VIDEO) Ayem : son compagnon lui déclare sa flamme !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ayem Nour profite de ses vacances loin des polémiques. D'ailleurs son compagnon lui a fait une jolie déclaration.

Ayem-Nour-c-est-officiel-elle-quitte-le-Mad-Mag_portrait_w674

Ayem Nour est aux anges depuis qu'elle est maman. La jeune femme est en couple avec un homme d'affaires, Vincent Miclet. Au début, cette idylle avait vivement été critiquée par les internautes qui pensait que la jeune femme était avec son compagnon juste pour sa fortune qui est estimée à plus de 500 millions d'euros. Mais il semble bien que l'ancienne animatrice du Mad Mag a réussi à faire taire les rumeurs. Elle est toujours en couple avec son homme et a même donné naissance à un petit garçon. Les deux tourtereaux semble plus amoureux que jamais comme le montre cette vidéo Snapchat diffusée sur le site Nana LDP (cliquez sur ce lien).

1728911-ayem-nour-enceinte-de-son-epoux-le-mil-950x0-2

Les internautes ont encore une fois critiqué Ayem lorsque cette dernière a dévoilé la garde-robe de son fils, qui est composée que de vêtements de luxe. Certains n'ont pas été tendres comme le montre ses messages : "elle le fait exprès pour faire baver les gens et jtrouve que c abuser yen à ils arrivent mm pas à payer les couches" ou encore "Plus ça va plus elle confirme son obssession pour l'argent "

2Q== Z-1 Z

D'ailleurs, le magazine Public a récemment révélé que la jeune femme était à la tête d'un patrimoine de 50 millions d'euros puisque son compagnon lui aurait confié la gérance de leur magnifique château de Fleurac, situé dans le Périgord.

Ayem s'est toutefois exprimé sur cette affaire et avait déclaré :

« Ce sont de faux articles ! Si vous voulez la preuve, je vais la mettre en ligne dans la journée ! Des mensonges comme d’habitude. Vous disiez qu’il m’avait quittée et maintenant, il m’offre un bien à 50 millions d’euros ! »

En attendant, la jeune femme profite de sa petite famille loin des polémiques.

Articles similaires