TPMP : Pierre Ménès divise avec sa version des faits

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, l'affaire Carla Moreau et la sorcellerie a fait beaucoup de bruits notamment sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Cette fois-ci, un autre sujet délicat a causé plusieurs débats : le comportement de Pierre Ménès qui a été accusé d'harcèlement. Explications.

Dimanche dernier, Canal + diffusait un reportage "Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste" de Marie Portolano où plusieurs journalistes sportives faisaient des récits glaçants. D'ailleurs, un passage sur Pierre Ménès devait être diffusé mais a finalement été censuré par la chaîne pour le protéger. Le journaliste sportif aurait notamment soulevé la jupe et attrapé les fesses de Marie Portolano mais a égallement embrassé de force Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti. S'il a présenté ses excuses, de nouvelles révélations ont remué la Toile.

TPMP : Pierre Ménès divise avec sa version des faits

Francesca Antoniotti a pu confronter Pierre Ménès sur son image misogyne et lui a révélé qu'elle lui en avait voulu pour cette séquence. Ce à quoi, celui qui attendait la mort a déclaré: "Je ne m'en souviens pas du tout (...) Aujourd'hui, je comprends que cela fasse polémique. Il y a cinq ans, ce serait passé crème (...) Lorsque Marie m'assène cette histoire de jupe, je ne m'en rappelle plus. Les faits remontent au 28 août 2016. Ça a été ma dernière émission avant que je tombe malade et que je disparaisse des écrans pendant sept mois. Donc je pense que ce soir-là, je n'étais pas dans mon état normal c'est horrible pour moi"

Pierre Ménès a ensuite ajouté: "Je ne l'ai peut-être pas volé, j'ai des profonds regrets (...) On ne me reprendra plus à faire des choses comme ça. C'est surtout horrible pour ma femme qui se fait insulter dans des proportions qui dépassent tout ce que l'on peut me reprocher probablement à juste titre dans ce documentaire et ses à côtés. Il y a une déferlante de haine, de menaces de mort (...) Elle me soutient comme toujours et me dit de faire attention à mon comportement. Elle aussi sait comment je suis". Cela dit, cette perte de mémoire sur les faits lui a valu les foudres des internautes.

Que pensez-vous de ses excuses ?

Articles similaires