Après Happiness Therapy retrouvez Bradley Cooper et Jennifer Lawrence dans Serena !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après le film à succès Happiness Therapy qui a consacré Jennifer Lawrence meilleure actrice en 2012, cette dernière fait son retour aux côtés de Bradley Cooper sur grand écran dans Serena. Serena est un film dramatique américain réalisé par la danoise Susanne Bier, à qui on doit notamment Love Is All You Need. Il s’agit d’une adaptation du roman de Ron Rash publié en 2008.

star-24-TV-serena-1

Synopsis officiel :

À la fin des années 20, George et Serena Pemberton, jeunes mariés, s’installent dans les montagnes de Caroline du Nord, où ils sont décidés à faire fortune dans l’industrie du bois. Dans cette nature sauvage, Serena se montre rapidement l’égale de n’importe quel homme et règne d’une main de fer avec son mari sur leur empire. Lorsque Serena découvre le secret de George alors qu’elle est elle-même frappée par le sort, leur couple passionné et impétueux se fissure. Leur destin les entraîne vers la plus terrible des tragédies…

Au casting, nous retrouvons donc Bradley Cooper dans la peau de George Pemberton et Jennifer Lawrence dans le rôle de sa femme Serena Pemberton. Toby Jones ( Harry Potter et la Chambre des secrets,Captain America: First Avenger ) jouera le shérif McDowell, Rhy Ifans campera le personnage Galloway et Sean Harris aperçu dans Prometheus sera Campbell.

Serena est actuellement en salles. Pour les plus curieux d'entre vous, voici la bande-annonce !

Pour la petite info, la doublure française de Jennifer Lawrence sera la même que pour Hunger Games La Révolte partie 1, qui sort la semaine prochaine au cinéma, et Happiness Therapy. Serena est le coup de cœur de la rédaction ! Brillamment réalisé, avec une histoire d’amour transcendante, des musiques et des paysages à couper le souffle et un jeu d’acteur formidable, Serena ne vous laissera pas indifférent !

Antonin

Articles similaires