SS8 : Stefan, « plus gros bâtard de l’année » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que les votes pour les Lauriers TV Awards viennent d’être ouverts, un candidat de cette huitième saison de Secret Story, semble intéressé pour que la production de l’événement créé une nouvelle catégorie, celle de « plus gros bâtard de l’année » !

Star-24-TV-SS8-Stefan-relevera-t-il-son-pari-tweet-3

Stefan est un de ces anciens habitants de la Maison des Secrets à ne pas avoir sa langue dans sa poche. Ses dernières semaines au sein de l’aventure Secret Story ont montré son caractère bien trempé à ses colocataires ainsi qu’à l’ensemble des téléspectateurs qui ont suivi l’aventure depuis leur petit écran.

Et depuis sa sortie, Stefan ne s’est pas calmé d’un poil puisqu’il ne cesse de s’en prendre à ses anciens camarades. Et ce n’est sûrement pas la jolie Sara qui vous dira le contraire. Alors qu’ils ont partagé une nuit intense ensemble, le jeune homme ne se lasse pas de s’en prendre à elle. Il semblerait même que ce soit un jeu pour lui, qui on vous l’avoue nous fait bien rire.

Star-24-TV-SS8-Stefan-relevera-t-il-son-pari-tweet-4

Pour exemple, alors que Sara était invitée dans l’émission de Matthieu Delormeau sur NRJ 12, il n’a pas hésité à poster des tweets disant : « Y a ma meuf @SaraAngeOff dans #LeMag <3 » avant d’enchaîner sur « Sara on dirait elle regarde un match de tennis. La tête de gauche à droite et pas un mot… ». Juste ce qu’il faut pour énerver la jeune femme.

Star24-TV-SS8-Stefan-amoureux-de-Sara-tweets

Mais qu’elle se rassure, ce n’est pas la seule à s’attirer les tacles de Stefan ! Puisque même ses amis en sont victimes. Pour preuve, Jessica – ou la princesse du ghetto – qui a subi les moqueries du beau brun. En effet, alors qu’elle a vécu plusieurs idylles au cours de son aventure au sein de la Maison des Secrets, Stefan n’a pu s’empêcher de lui adresser un tweet : « SCOOP Le véritable secret de Jessica était : je peux tomber amoureuse de 3 personnes en 2 mois ».

Et ça ne s’arrête pas là puisqu’après cela, le jeune homme a avoué ne pas croire en l’histoire d’amour d’Aymeric et Leila. Au point même qu’il s’est lancé un pari des plus audacieux : « Je vous le dit sincèrement, s’ils restent plus de deux mois ensemble après l’émission, je me rase la tête » a-t-il lancé face caméra dans Le Mag sur NRJ 12. Cette phrase pourrait donc bien lui coûter sa coupe de cheveux puisque l’histoire entre Leila et Aymeric semble bien partie pour durer !

Star-24-TV-SS8-Stefan-relevera-t-il-son-pari-tweet-6

Stefan s’amuse donc à tacler les autres candidats, et on peut le dire, ça nous fait tout de même sourire. Il faut avoué que le jeune homme manie la dérision avec professionnalisme ! Et il se permet même de se moquer de lui-même. La preuve en est avec un tweet posté alors que les votes pour les Lauriers TV Awards viennent d’être lancés : « Pour les Lauriers y a pas une section plus gros bâtard de l’année ? Au moins je sais que vous allez voter pour moi » a-t-il posté.

star-24-TV-SS8-Stefan-plus-gros-batard-de-l-annee-1

Ce tweet a de quoi donner des idées aux organisateurs de la cérémonie qui pourraient effectivement envisager de lancer une nouvelle catégorie pour l’événement ! Et vous, pensez-vous vraiment que Stefan mérite le titre de « plus gros bâtard de l’année » ? Nous à la rédac, on n’irait tout de même pas jusque là !

Star-24-TV-SS8-Stefan-relevera-t-il-son-pari-tweet-5

Maryne

Articles similaires